Dark Marsh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Marsh

Ils sont de retour ! Plus forts que jamais !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mango
Curieux



Nombre de messages : 40
Harde : poulain
Date d'inscription : 06/05/2006

repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!! Empty
MessageSujet: repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!!   repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!! EmptyDim 7 Mai - 0:50

je me repose ,je suis couché la , a l'ombre d'un pommier ! je regarde les pomes avec envie bounce

*je suis trop petit pour en prendre une !! comment je vais faire ! *

dur dur ! jme leve et puis je saute !! je peux y arriver ! saute saute saute !!

*nan, c'est pas la bonne méthode pour en prendre *


< mais je sais ! il suffit de ..>

je tape avec mes sabots sur le tronc puis une pomme tombe et je continue jusqu'a ce qu'il y en ai une dizaine !! j'en croque une et me rallonge a l'ombre dans l'herbe fraiche et haute
Revenir en haut Aller en bas
<< Cheeky
Curieux
<< Cheeky


Féminin Nombre de messages : 34
Amoureux/se : non
Date d'inscription : 08/08/2006

repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!! Empty
MessageSujet: Re: repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!!   repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!! EmptyMer 6 Sep - 15:38

Arrivait près de Mango, elle vis les belles pommes et eu envie d'en prendre une ! Regarda le tout petit Mango qui n'était pas capable de la prendre ..

Elle attrapa une pomme que pour le petit mango ! Elle lui donna dans la bouche ..

-Bonjour twa ! Mais ou es ta maman ??Je m'apelle Fresh Flower ! Mais apelle moi Freshy !

Lui fit un grand sourire et lui donna une petite léchouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animania.goodbb.net
Angely Cover
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2006

repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!! Empty
MessageSujet: Re: repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!!   repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!! EmptyLun 11 Sep - 19:53

Arriva et dit au petit mango-Bonjour toi!Je m'appelle Angely Cover mais appelle moi Angel!Tu es mignion comme un coeur et je t'aime déja! Very Happy Very Happy

Lui donna une lichouille sur la joue en signe de baiser! I love you I love you

Elle le contourna et disa -Si j'avait un poulin j'en voudrait un comme toi!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!! Empty
MessageSujet: Re: repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!!   repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos solitaire sous mon arbre fruitier adoré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Marsh :: +La Terre Mystérieuse+ :: +Le Pommier+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser